| Angellost | |
|
+3bad calimero kiskool Deadhunter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadhunter
| Sujet: Angellost Dim 18 Mai - 18:07 | |
| Bonjour les gens, j'ai voulu administrer l'alliance et j'ai vu une caniddature..... le joueur s'appelle Angellost, il a 55 k points et est classé 1700 eme et qque.... voila sa candidature: Bonjour je suis classé 1700 et jai 55 000pts, mais jai pas mal de vaisseaux a mettre a votre disposition si besoins voila. a bientot jespereIl a bien sur pas assez de points pour rentrer dans l'ally vu qu'on a placer la barre a un million de points... mais je pensais que eventuellement on pourrait recré une wing et proposer a ce joueur d'en etre le fondateur juska ce qu'il ai assez de pts pour l'ally mere... comme ça on pourra avoir une wing... dites moi ce que vous en pensez svp bonne journée | |
|
| |
kiskool SeRgEnT
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 19:01 | |
| l'idée d'avoir une wing est une bonne idée certe mais je voudrait juste faire remarquer que si il y a une wing cela veut dire qu'il y une limite a la mere et dans ce cas il faut la fixé cela va sans dire qu'il y aura aussi une limite a la wing... et pars la même ocasion des passage mere wing plutot compliqué .... a vous de voire moi je suis plutot pour si sa marche et je voudrait vous proposerune fusion avec les A.o.A que vous connaissé surement ... leurs fondateur ( avant c t moi .. c moi qui ai crée l'aliance ^^) bad calim est mon meilleur pote irl donc sa aide alé tchousse les mouchhheee | |
|
| |
Deadhunter
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 19:58 | |
| oui c'est vrai que c'est une certaine gestion d'avoir une wing a voir donc..... pour la fusion c'est peut etre une bonne idée mais je t'avoue que j'aurais prefere qu'ils viennent chez nous plutot que dans l'autre sens | |
|
| |
bad calimero SeRgEnT
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 20:26 | |
| cela va de soit ^^
nous ne sommes que 2 et ne tenons pas vrément a l'aly, se serai donc plustot une absorbtion ^^
pour le moment j'atend de lui en parlé ^^
de plus, cela ferai un mineur de plus ( moi ) et un très gros raideur ( car top 50 flote l'autre ) | |
|
| |
Deadhunter
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 20:32 | |
| eh bien ce serait une joie de vous accueillir tous les deux | |
|
| |
bad calimero SeRgEnT
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 20:43 | |
| pouvons nous postuler maintenant ou devon nous attendre encors quelques avis ?
( nous ne ferons pas de candidature sur le forum, mais prendrons soint de faire rapidement nos présentations ! ) | |
|
| |
Deadhunter
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 20:49 | |
| je pense que les autres seront d'accord... on est deja 2 (starman et moi) plus kis forcement j'imagine mais les 4 autres seront d'accord je suis sur attendons juste 21h et si ils donnent pas leur avis vous pourrez postuler oki? | |
|
| |
Le Sanguin SoLdAt
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 20:49 | |
| a oki lol moi c'est le gars qui traine avec bad dans son ally looool crane d"œuf il est mignon lol moi je veux bien venir car jai pas de prob avec vous lol meme si je vous connez pas mdr toute facon vous etes tous mineur alor au moin jaurai des fournisseurs xD "moi je veux taux 1.2M=>1.1Cri=> deut lol | |
|
| |
Deadhunter
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 21:06 | |
| t'inquietes on est pas mechant et oui on a certainement un peu de deut | |
|
| |
Starman GeNeRaL dEs ArMéEs TeRrEsTrEs
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 21:31 | |
| pas de pb pour moi benvenue !!
il me semble vous connaitre ?? | |
|
| |
alexandre2208 archange
Nombre de messages : 2895 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 21:50 | |
| aucun probleme pour moi non plus | |
|
| |
bad calimero SeRgEnT
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 21:52 | |
| - Starman a écrit:
- pas de pb pour moi benvenue !!
il me semble vous connaitre ?? c'est possible, je ne me souvien plus ^^ | |
|
| |
alexandre2208 archange
Nombre de messages : 2895 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 21:53 | |
| J'adore ton style 'dark calimero", ces trop beau | |
|
| |
Deadhunter
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 21:56 | |
| vous pouvez postuler ingame les gars vous etes acceptés Wink
et au fait pour angellost... que faisons nous alors? | |
|
| |
alexandre2208 archange
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 21:57 | |
| faire une wing ces la galere a mon avis mais pourquoi, pas, on peut essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 22:30 | |
| - bad calimero a écrit:
- Starman a écrit:
- pas de pb pour moi benvenue !!
il me semble vous connaitre ?? c'est possible, je ne me souvien plus ^^ il me semble que c'était sur le fofo des ENCLUME !!! | |
|
| |
bad calimero SeRgEnT
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 22:34 | |
| on est la, on vous envahit !!! meme si on est que 2 :p | |
|
| |
Le Sanguin SoLdAt
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 22:37 | |
| et a par ca les ULTIMA ya toujour un pacte total avec eu ou on peu lenlever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 22:47 | |
| Pour le moment on va le laisser en attente plus tard on va voir rien ne nous empêche de commencer à connaitre des joueurs ULTIMA^^ | |
|
| |
bad calimero SeRgEnT
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 22:52 | |
| - Starman a écrit:
- Pour le moment on va le laisser en attente plus tard on va voir rien ne nous empêche de commencer à connaitre des joueurs ULTIMA^^
lui dit pas sa toi !!! il est anti ultima ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 22:58 | |
| désolé j'ai rien compris alors ^^ Efface et on recommence ^^ | |
|
| |
Le Sanguin SoLdAt
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 23:04 | |
| si tu veux les ULTIMA au débu duni je voulai tous les RC mai jai réussi ca les piller aprés ca comme c uni groupé "il se sont mi am e sonder" puis comme ils y sont pa arrivé yen a qui sont allé raideur et ils se sont fai pot avec les raideur dailleur puis ils se son mi a raideur et eux en plus pour essayer darriver a me rc ! et ma en regardan en 9 83 => en 9 81 et NEW CYAN, et le fai que doberman soi BTK je me demande si le pact sert a quelque chose puisque ils sont vraiment betes et moshes et quils se sont tous fai RC ! xD Mais oui je les aime po moi | |
|
| |
Deadhunter
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 23:08 | |
| lol ben le pacte est le seul que l'on a eu... et ca fait un moment qu'on a plus de contacts avec eux.. dc je pense qu'on peut l'enlever surtout que je connaissais que doberman... dc si il est plus ultima on peut lo'enlever | |
|
| |
Le Sanguin SoLdAt
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 23:24 | |
| jaime bien cette solution looool ca me plait moi ! je suis pour lol ==> fai un vote quand meme lol jai limpression detre venu pour enlever un pact mdr | |
|
| |
Deadhunter
| Sujet: Re: Angellost Dim 18 Mai - 23:31 | |
| non 'inkietes je vais lancer un vote..
mais je crois que a part moi qui suis fondateur les autres sont arrivées apres que j'ai fait ce pacte.. donc la plupart ne connaissent pas les ultimas...
resultat du vote dans 2 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angellost | |
| |
|
| |
| Angellost | |
|